Réaction suite au nouvel attentat contre Jean-André Miniconi


Lundi 5 Décembre 2022

On se rappelle que celui visant le chef d'entreprise en juillet 2019 avait directement provoqué l'initiative de création de notre collectif. L'acharnement qu'il subit est insupportable et a suscité cette réaction.


Communiqué du Cullettivu Maffia No', a Vita Iè

Réaction suite au nouvel attentat contre Jean-André Miniconi
L'acharnement avec lequel on s'acharne à nuire à Jean-André Miniconi, dont le seul tort  est d'avoir développé une entreprise familiale à la sueur de son front, ne peut qu'être le fait de bandes mafieuses qui sévissent depuis trop longtemps en toute impunité. Cette situation laisse de moins en moins de place pour des entrepreneurs honnêtes, soumis à la forte pression des voyous qui veulent faire la loi. Il est inquiétant de constater que le même soir, deux restaurants, dont l'un est cogéré par le fils du Président de l'Exécutif, soient visés par des attentats à Corti.
C'est pourquoi, nous appuyons Jean-André Miniconi dans sa demande de rendez-vous avec le Préfet de Corse: il faut que d'autres moyens soient mis en œuvre afin que cesse cette impunité, qui permet à la mafia de prospérer.




Nouveau commentaire :