L'été sanglant, un troisième assassinat en quelques semaines !


Vendredi 18 Août 2023

Un nouvel assassinat a eu lieu, cette fois-ci à Portivechju. L’été 2023 est particulièrement sanglant avec, en quelques semaines, 3 mises à mort ! Le tout dans une indifférence quasi générale, sans la moindre réaction, en particulier, de la classe politique.
Pour des menaces verbales les communiqués pleuvent, à juste titre. Mais cela rend encore plus incompréhensible le silence devant toutes ces exécutions.
Les faits sont là, le mal qui ronge la Corse a un nom la mafia. Et c’est bien en particulier cette criminalité souvent en col blanc qui contrôle le trafic de drogue. Il faut donc donc oser s’opposer à cette main-mise sur l’île.
Seul l’état de droit permettra d’éviter la dérive populiste et la haine raciale qui conduiront la Corse à encore plus de malheurs. Il faut faire pression sur les autorités régaliennes pour qu’elles aussi, ne se contentent pas d’arrêter des exécutants, maimais visent au coeur du dispositif mafieux et du blanchiment d'argent en particulier dans l'immobilier de loisirs. Il faut que la Justice joue son rôle pour défendre toutes les victimes, en particulier notre jeunesse dont le devenir est si menacé par la loi des plus forts.


Photo Corse-Matin
Photo Corse-Matin



le Vendredi 18 Août 2023 à 08:18 | Lu 9280 fois

Nouveau commentaire :